Orléans Parc Hôtel
55 Route d'Orléans - 45380 La Chapelle St-Mesmin
+33(0)2 38 43 26 26
Arrivée
Nuitées
Adultes
Séjour proche d'Orléans

Orléans, une ville au riche passé

 

Surnommée la ville de Jeanne d’Arc depuis que cette dernière a libéré la ville des anglais, Orléans est une ville agréable qui a su mettre en avant son riche passé. La ville se découvre au fil de ses célèbres monuments tels que la Cathédrale Sainte-Croix, magnifique exemple de l’art gothique, la Maison de Jeanne d’Arc, musée interactif  qui vous racontera son épopée ainsi que l’hôtel Groslot, le splendide hôtel de ville datant du 16e siècle. Votre échappée belle en bord de Loire sera l’occasion de flâner au gré de ses ruelles aux maisons dotées de façades médiévales et Renaissance, s’arrêter en terrasse prendre le soleil dans l’un des nombreux cafés ou restaurants que compte la ville. Vous retrouverez ensuite le calme et le confort de votre hôtel proche d’Orléans, l’Orléans Parc Hôtel à la Chapelle sur Mesmin.

 

Orléans, une ville dynamique

 

Mais Orléans est également une ville dynamique où les manifestations culturelles sont culturelles sont nombreuses. Les Fêtes de Jeanne d’Arc et le concours international de roses figurent parmi les temps forts de la ville. Musée, galeries d’art, expositions, bars et restaurants… votre séjour à Orléans sera riche en activités et temps forts. L’histoire d’Orléans est intiment liée au fleuve la Loire, pour en savoir plus sur sa faune et sa flore, une promenade en bateau constituera l’un des temps forts de votre séjour à Orléans. Situé à quelques minutes du centre-ville d'Orléans, l'Orléans Parc Hôtel constitue une étape de charme pour découvrir Orléans, le Loiret et son magnifique patrimoine.

 

 

Un hôtel proche d’Orléans

 

L’Orléans Parc Hôtel à seulement 5 kilomètres d’Orléans est idéalement situé pour vous permettre de découvrir cette ville chargée d’histoire. Après une journée passée à flâner au milieu de ses rues et à visiter ses monuments, vous retrouverez votre hôtel proche d'Orléans, l'Orléans Parc Hôtel. Depuis le grand parc de 3 hectares, fleuri et arboré, vous profiterez d’une vue apaisante sur le fleuve de la Loire. Partagez un moment convivial au bar salon, en famille ou entre amis, avant de rejoindre votre chambre confortable et lumineuse pour un moment de repos bien mérité.