Orléans Parc Hôtel
55 Route d'Orléans - 45380 La Chapelle St-Mesmin
+33(0)2 38 43 26 26
Arrivée
Nuitées
Adultes

Tous les chemins mènent à la Loire…

Notre hôtel près d’Orléans et de la sortie de l’autoroute A10 (l’Aquitaine) vous invite à des voyages à travers le temps et l’histoire. La Chapelle Saint Mesmin dans le Loiret, porte d’entrée du Val de Loire, entre Sologne et Beauce, ouvre de superbes horizons.

D’un côté, les châteaux de la Loire avec Blois, Chambord, Cheverny, Chaumont sur Loire… et de l’autre Orléans, sa forêt, ses espaces de loisirs. 

La Chapelle Saint Mesmin

La Chapelle Saint Mesmin et le Parc Hôtel sur les bords de la Loire bénéficient d’une situation géographique privilégiée sur les grands axes de communication comme les autoroutes A10 et A71, la ligne de train Orléans-Bordeaux.

La ville au cœur de la campagne fait partie du Val de Loire inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle offre de belles balades le long de ses cinq kilomètres de bord de Loire. Les promeneurs venant d’Orléans par le GR3 empruntent l’ancien chemin de halage qui permet de découvrir la beauté des paysages ligériens.

En savoir plus

“Un monde de calme et de plénitude
Le cadre est magnifique !”

Un client sur le site de voyage tripadvisor.com

Orléans

Depuis les bords de la Loire, on peut admirer le pont George V qui enjambe le fleuve avec élégance, et au loin la cathédrale Sainte-Croix de style gothique.


A seulement une heure de Paris par le train, entre les plaines de la Beauce et les étangs de Sologne, la cité de Jeanne d’Arc est une ville historique dynamique où respire la douceur de vivre. Orléans, la porte du val de Loire, est une entrée en matière idéale avant la découverte des châteaux de la Loire. L’histoire de France avec un grand H est passée par ici !

En savoir plus

Loisirs

Orléans Parc Hôtel est l’hébergement idéal pour découvrir le Loiret et ses mille et une activités. En famille ou entre amis, les vacances dans le Val de Loire offrent sensations et émotions.

A vélo avec les itinéraires balisés de « La Loire à vélo », à pied avec les sentiers de randonnée, au fil de l’eau en canoë-kayak ou en bateau traditionnel… tous les chemins mènent au fleuve royal !

Autour d’Orléans : parcs aventure, bases de loisirs et centres aquatiques pour tous.

En savoir plus
Vérifiez dès à présent nos disponibilités
et découvrez nos meilleurs tarifs
Arrivée
Nuitées
Adultes